Les friandises GREENIESTM ne sont pas seulement savoureuses mais font aussi du bien à votre chien. Voici quelques éléments à savoir quand on achète un stick ou un os à mâcher.

Il faut éviter au maximum d’acheter des sticks ou des os à mâcher trop rigides ou trop durs car ils peuvent abimer les dents de votre chien. Optez plutôt pour des sticks flexibles et moelleux, facile à mâcher et à digérer, comme les bâtonnets GREENIESTM. Ces friandises souples se plient facilement au contact des dents de votre chien ce qui permet de les nettoyer en profondeur et de lui procurer une haleine fraîche.

Plus besoin de nettoyer vous-même les dents de votre chien ! Vous aurez désormais plus de temps pour profiter de lui au maximum.

Parce qu’il existe des chiens de différentes tailles, les bâtonnets à mâcher GREENIESTM sont également disponibles en différentes tailles pour s’adapter à tous les chiens. Choisissez votre stick en fonction de la taille et du poids de votre animal et soyez sûr que la taille et la texture lui seront appropriées !

Si vous souhaitez gâter votre animal avec des friandises, joignez l’utile à l’agréable avec les sticks GREENIESTM !

Aucune autre friandise n'est comparable
au stick dentaire GreeniesTM !

simple icon

Développé avec des vétérinaires pour l'hygiène dentaire

simple icon

Contribue à réduire la formation de la plaque dentaire et du tartre

simple icon

Contribue à une haleine fraîche

simple icon

Facile à digérer

simple icon

100% Comestible

Paramètres des cookies